Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlene4

Furet

Messages recommandés

Bonjour j'habite en region centre et je suis à la recherche d'un petite furette... Alors si vous connaissez particulier ou autres je suis toute oui

pour tes recherches ,tu devrais aller sur des forums" spécial furets",en général ,on y trouve de nombreuses petites annonces,par contre ,je te déconseille d'aller en animalerie!ça ne va pas etre facile en cette saison ,la période des naissances est terminée mais je te souhaite beaucoup de chance,je possede deux furets et ce sont des animaux trés attachants!

le mieu c'est d'attendre la prochaine saison de repro soit au printemp prochain!

les portée retardataire sont rare!

et il faut voir si tu ne recherche pas une couleur en particulier! Wink

moi je suis un peu loin mais l'année prochaine j'ai des naissances!

bon courage dans tes recherches! Wink

en Belgique ,nous avons des refuge qui cherche des familles d'acceuil ,je suppose qu'il y en a en France aussi non?

Invité
Ben tu peux voir aussi avec Fafa dans son association il y a souvent des furets ... tu peux aller dans la rubrique SOS refuges ... au Bazar du nacs.... à voir . Bonne recherche.

Maleureusement la periode d'abandon na pas de fin.Suite a la perte d'un des mien je c'est pas se que nous avons a l'adoption mais si tu veut je peut voir.

• Créer...