jeanclode1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous, voilà je suis heureux de vous présenter mes premiers bb sphynx, 4 beaux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivi59 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 qu'est ce qu'ils sont trognons!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 :bravo: Il sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!Prend soin d' eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclode1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci à tous, je les couve comme une poule hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 magnifique j adores le sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 super !!!! quel âge ont ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclode1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci gwenn et serge ils ont 5 semaines, il y a d'autres photos sur mon site au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh qu'ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super bes bébés et superbes photos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclode1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci à tous voici des nouvelles des chatonsje commence par Cap'sulpuis Captain'Cooket Cimbaet enfin C'bogoss-juniorIls ont tous trouvé une superbe famille, je vais me sentir seul à la fin décembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe :waouuu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils sont vraiment très très beaux ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne suis pas chat mais un nu c'est autre chose mais mais ils ne sont pas donne ici en Belgique environ 600 €!!! :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je les adore, ils ont une trop belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah j'avais pas vu ils sont superbe ses chatons sphymx bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites