nevada11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je diffuse :Enquête sur les expérimentations sur les animaux, faites vite...-On demande si les expérimentations sur les animaux sont fondées scientifiquement...Votez 'Nee'http://www.robnet.be/article.php?Leuven/2007/10/19/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pas vraiment en francais ton lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 je confirme,hollandais ou quelque chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La pétition en français ou pas vaut ce qu'elle vaut.. Il faut cliquer sur NEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ok,je te fait ca.T' enerve pas je me suis dit que t avait pas fait expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites