Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 février 2008 En attente de l'affixe No d'éleveur site web d'élevage races élevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour :73:pour répondre à vos questionsMon affixe c'est Kynell (numéro éleveur faut que je cherche le papier de la SCC hihi)... Race élevée: CanicheJe m'appelle Pernelle je vis dans le sud ouest de la France où j'éleve des caniches marrons (nains et moyens), noirs en nain!!! Quoi vous dire de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu peux nous indiquer ton site internet mercibienvenue sur le forum :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci à tous, mon site est en cours car je le refais entièrement donc plus en ligne mais promis je vous le donne quand j'ai fini :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si j'avais oublié mais il y a mon site sur chiens de france... Alors l'adresse c'est...http://kynell.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vais le voir de ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites