Loupi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je vous présente Gorky, mon Berger Australien qui arrivera à la maison dans 2 toutes petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 de belles couleurs vraiment magnifique!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 @fifine a écrit:de belles couleurs vraiment magnifique!! :flower: Merci La couleur s'est Rouge Merles Mais j'ai flashé pour son superbe marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 on dirai qu'il a des lunettes !!!!!! il est vraiment beaux!!!! est ce que les rouge merle fonce aussi en grandissant comme les bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ta bien choisi il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui Gween, il va foncé un peu normalement ... Mais comparé à sa soeur, il est déjà bien foncé. Voilà 1 photo de sa soeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres joli ce chien félicitation pour ton acquicision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 la soeur est trop belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites