Virginie191 0 Posté(e) le 5 février 2008 Citation: Vol le 19/01/08 à Schopperten (67) de 3 chiots (1 mâle et 2 femelles) westies, nés le 18/12/07. Ils n'étaient pas encore identifiés car trop jeunes. Tél. 06.77.16.56.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est vraiment une horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il nous faudrait éventuellement une photo de la maman Obligatoire: sa puce électronique ou tatouage...............................Etait ce des chiots Westies appartenant à un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 février 2008 attendez je vais voir c'est sur un autre forum mais je ne pense pas qu'ily avait le numéro de TAT, oui c'est un élevage. je n'en sais pas plus (j'ai fait suivre le message) voici la réponse de la personne qui fait suivre le message désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites