kakel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tiot minou minouAujourd'hui tu nous a quitté tu n'avais meme pas 3ans!!Tu es partis au paradis devant les yeux d'allan que tu aimer tantIl penser que tu étais content lorsqu'il te carresser mais en faite il ne savait pas que tu t'éteignerLui qui te faisait tout le temps des calinset que tu attendais a la porte tous les matinsil est d'une grande tristesse et pleure tout le tempstu sais comme moi qu'il n'a que 8 anstu étais son meilleurs ami comme ils nous a toujours ditlui qui est tellement seul s'est réfugier dans son litPourquoi ce vehicule ta renversé?pourquoi ne t'es tu pas sauver?Ton heure étais surement arrivermais dans la tete d'allan tout c'est briseril m'a promis de s'occuper de ta maman mayaparce qu'il me dis que du cimetiere des chats du le voistu resteras notre petit chatet comme dirais allannotre petit zidane avec les coups de boule que tu nous donnerpour avoir des calins a longueur de journée!sois heureux tiot minou minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bonsoir triste histoire pour le minou mais avant de poster tu dois faire ta presentation cliquez [color=red]ici pour vous presenter!! (obligatoire)[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonsoir serge me suis presenter hier je dois recommenncer? en faite nous avions discuter hier c'est rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 oui je connais mais tu dois te presenter sur se lien cliquez [color=red]ici pour vous presenter!! (obligatoire)[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'suis vraiment dézolée pour vous... c'est affreux les accidents comme ca !! Plein de courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 terrible ,cette histoireJe vous envoie plein de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 beaucoup de courage je sais que c'est dur de perdre un petit ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 désolée pour ton chat, courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites