Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il nous faudrait l'affixe le lien web d'élevage les races élevées No d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 De jean-loup A Admin, Aujourd’hui à 13:20 bonjour,juste un mot concernant la nouvelle inscrite ganob, je la connait personnellement, elle debute dans l'elevage et n'a rien de tout ce qui est demandé (affixe, n°eleveur, site web etc...) mais elle est en train de faire tout ca. Je m'en porte garantcordialementps: mais je vais la laisser repondre au post toute seule dès qu'elle sera chez elle sinon elle va hurler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 jean-loup parrain de Ganob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir a tous, Merci de m'accueillir sur votre forum. Comme l'a si bien dit Jean-Loup: je n'ai pas encore d'affixe, je n'ai pas encore de site web, le n° d'eleveur, si c'est celui sur les papiers de la scc (declaration de portee) , j'en ai un sinon.... j'en ai pas. J'ai une Teckel nain poil dur (d'où Jean-Loup en parrain ;-) ) et une setter anglais. Je débute dans l'elevage et j'espere pouvoir trouver sur ce forum tous les infos possibles. Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 février 2008 laetitia.... heureuse d'accueillir l'amie de jean loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ...............à Ganob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue ici ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 7 février 2008 à Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Admin a écrit:Il nous faudraitl'affixele lien web d'élevageles races élevéesNo d'éleveurBonjour à tous,Et voici mon affixe, c'est tout neuf: De L'Arche Du GanobLe site n'est pas encore en ligne.les races: Setter Anglais et Teckel Nain Poil DurN° eleveur de la SCC : 611899Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites