Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour,Merci de m'accueillir sur votre forum, j'éleve des cavaliers king charles sous l'affixe "des tentations divines".Vous pouvez en savoir plus sur mon élevage à www.cavalierskingcharles.infoSandrine LAGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue avec le Cavalier King Charles Spaniel groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je me présente directement à vous,je suis Sandrine, j'ai 31 ans et 3 enfants.J'ai un petit élevage familial de cavaliers king charles depuis 2 ans environ, en fait, j'ai une femelle blenheim et sa fille tricolore qui va avoir 1 an.J'ai fait 2 portées avec Tentation, la maman.J'ai beaucoup de choses à apprendre sur l'élevage et pleins de questions.J'aimerais notamment en savoir plus sur l'association élevage/ pension canine, si certains le font, quels sont les avantages et surtout quelles sont les formalités et les démarches pour faire une pension.Le peu que je viens de découvrir du forum me semble très bien, je vais prendre le temps de regarder tout ça.Merci de m'avoir lu,Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour votre accueilSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue à toi et toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites