Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://gardiens.de.romana.free.fr/ avec le Berger de Beauce groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour a tous,J'en ai fini de me battre avec mon profil ! Je suis donc maman a plein temps. 28 ans, 3 enfants et un homme.Depuis que j'ai 7 ans (ho que ça remonte loin !) j'ai toujours dit que je ferais un elevage canin ! il a fallu attendre 20 ans mais c'est chose faite !Nous avons donc une beauceronne Bluma, une deuxieme devrait venir nous rejoindre en fin d'année, j'espere...Notre affixe est en cours de validation ça ne devrait plus tarder nous avons choisie "les gardiens de romana"Notre numéro d'eleveur est le 492992Sinon nous avons également une border collie sourde et deux matou.Voili voila Une petite photo de Bluma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 26 février 2008 je complete maintenant, j'ai reçu mon numéro d'affixe qui est le 70704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 26 février 2008 félicitation, et bienvenue ...un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites