lilineeva 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 peu importe le sexe jaimerais juste avoir vos avis sur la phase de ma nouvelle protégé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 désoler je ne m'y conné pas du tout mais il ( ou elle ) est très beau (ou belle ) :ily: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pourrais pas trop d'aider mais bon peut etre que Corny ou Théouf pourront le faire en attendant sympa ton serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 il est cool demande a serge il sait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 serge ne sait pas lol c'est lui qui ma conseillé de le métre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Une okeetee reverse je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai une phobie des reptiles j'ai des frissons rien qu'a le voir dans ta main désolée ,je ne peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ah je penssait que serge pourrait t aider desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a c'est pas grave lol cété pour avoir plusieur avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je suis desolé de pas pouvoir t aider mais je vait bouquiner pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 blitz a écrit:moi je suis desolé de pas pouvoir t aider mais je vait bouquiner pour en savoir plus Ben sinon profites de la bourse d'illkirch suis sur qu'en montrant la photo à divers éleveurs il pourront te donner des indications pour lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchossoy 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je dirai une albinos rouge ou dit aussi amelanistique (amela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mon chéri est d'accord! pour lui c'est aussi une amelanistique. voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 alors des nouvelles de ta protégée ? c'est une mademoiselle ou un monsieur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 elaphe guttata"whinte snacke" jespere que sa dira quelque chose, aux connaisseurs car moi je ne connais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 savoir si la couleur change, en grandissant surtout les taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonsam591 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 @duchossoy a écrit:moi je dirai une albinos rouge ou dit aussi amelanistique (amela)IDEM si c'est ca il ou elle changera pas de couleur en grandissant a part le blanc plus prononcerA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites