minifanny 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour tt le monde!!je suis nouvelle et je viens vous demander conseil car ma lapine refuse de manger depuis hier et cela n'est jms arrivé que faire?est ce grave?cela peut il attendre vendredi q je lemmene chez le veto?merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir minifanny tu dois faire ta presentation avant de poster .Merci [color=#002cff]cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire)[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 explique nous plus de details alimentation habitat temperature enfin tout quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je déplace mais n'oublie pas de te présenter...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alors esplique nous tous sur ta lapine : un évenement qui a pue la choquer (un de ses conpagnons parti, mort) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 elle mange plus depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors comment va ta lapine ? :reflexkjfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites