Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic8) vote en choix multiple8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photos acceptéespour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées. (S'ouvrir un book)Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoPresque toutes les photos ont été automatiquement recalibrées par guilloteau.CHOIX MULTIPLE (avec podium des 3 premiers finalistes)PHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3PHOTO No 4PHOTO No 5PHOTO No 6PHOTO No 7PHOTO NO 8PHOTO No 9PHOTO No 10PHOTO No 11PHOTO No 12PHOTO No 13PHOTO No 14PHOTO No 15PHOTO No 16PHOTO No 17PHOTO No 18PHOTO No 19PHOTO No 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 PHOTO No 21PHOTO NO 22PHOTO No 23PHOTO No 24PHOTO No 25PHOTO No 26PHOTO No 27PHOTO No 28PHOTO No 29PHOTO No 30PHOTO No 31PHOTO No 32PHOTO No 33PHOTO No 34PHOTO No 35PHOTO No 36PHOTO No 37PHOTO NO 38PHOTO NO 39PHOTO No 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 PHOTO No 41PHOTO No 42PHOTO No 43photo no 44PHOTO No 45PHOTO No 46PHOTO No 47PHOTO No 48PHOTO No 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 février 2008 4 photos n'ont pû être mises en jeu concours faute de choix sondage 49 photos maxi autorisées pour les forumactifs.Nous refaisons les "puppy" Mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 février 2008 il y a deux photos "numéro 1", est ce que cela ne va pas décaler les numéros pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comment choisir ils sont tous tres tres beaux!!!! ils meritent tous de gagner ces tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 février 2008 le mont des serfs a écrit:Comment choisir ils sont tous tres tres beaux!!!! ils meritent tous de gagner ces tits loulous entierement raison,donc deformation oblige je vais voter pour les les plus originales ,et les meilleures prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 février 2008 Francette a écrit:il y a deux photos "numéro 1", est ce que cela ne va pas décaler les numéros pour les votes Je viens de rectifier mais ça ne change en rien le No de vote de la photo et ne la décalle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2008 en fait, il n'y a que 2 photos qui n'ont pas été prises : la 1ère et la 4ème... celles du milieu sont prises en compte .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il y en a certaines qui pourraient faire les photos du calendrier des Postes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Que de belles photos. Par contre je trouve qu'il y a trop de photos pour ce concours, on pourrait peut être limiter le nombre de photos par concours, et faire 2 concours car là 50 photos c'est la folie pour choisir. Je sais pas ce que tout le monde ne pense. Pour ce concours par eemple on pourrait faire les 0-1 mois et les 1-2 mois, oui autre chose. J'attend la réponse pour voter, on peut encore le changer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2008 Fidji, il y a déjà un concours : les chiots de moins d'1 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben oui je sais mais je cherchais une solution, ca vous gène pas de devoir voter avec 50 photos ? Je pense aque le terme Puppy aurait du être expliqué car j'ai pas l'impression qu'on a réellement des Puppy, mais bon c'est pas grave on va finir comme ca et on pourra en refaire d'autres, c'est qu'un concours photo. Donc je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 février 2008 no. 22 et no. 48 le même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 11 février 2008 13 et 31 la même. J'ai tout de même vôté. Mais il est vrai que ce n'est point chose aisée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon, en gros........ 2 fois 2 photos identiques................ Admin.......................TU DORS ?????????????????????????? mdr .....enfin, tout le monde a fait le tri........... ça va le faire quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 11 février 2008 C' est vrai que c' est trop de photos à la fois !J' ai voté ! Un gros bisou à tous ces p' tits amours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 12 février 2008 on peut plus enlever les photos en doubles sinon ca va décaler les votes, je pense que tout le monde à pu s'en sortir malgré tout, c'es tjuste dommage pour les photos en double. Et pour les prochains concours il faut se fixer un maxima de 30 photos par exemple ce qui est déjà pas mal et on fait 2 fois le concours, voire même plus si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites