ptitekiwi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 depuis que j'ai ma chienne elle n'arète pas de faire des infections urinaire, ducoup on lui a enlevé l'utérus mais ça ne vient pas de la puisqu'elle en fait toujours! depuis quelques temps on lui donne des gellules a base de cranberry ça marche un peu car au lieu de faire des infections toutes les semaines elle en fait tous les mois! il y a aussi le problème des antibiotiques quand elle fait ses crises impossible de lui donner elle les recrachent ou elle attend qu'on s'en aille pour les recracher! toutes les idées sont les bien venues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben à part lui glisser les cachets dans la nourriture, les mettre dans une saucisse, ou même les couper en petits morceaux avec les croquettes je vois pas trop ... Elle est gourmande met lui dans sa friandise préférée... Et les vétos en disent quoi de sa maladie car je trouve pas trop normale que ça arrive aussi souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Citation:le veto a dit que ça pouvais venir de l'utérus donc il lui a enlevémais ça recommence par contre il a dit que ça pouvait venir d'une malformationil dit "ça pouvait" mails il est pas sûr ??? lui aurait il enlever l'utérus pour rien s'il n'était pas sûr !!as tu demandé un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitekiwi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben oui a la spa quand ma mère il allait avant les 2 vetos étaient d'accord avec lui et penssaient aussi que ça venait de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Faut demander à votre véto de retourner à l'école , mais pas pour être véto , mais cancre . Triste de lire ce que je lis , plus de commentaire. PS : demandez lui qu'il vous rembourse le montatnt de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitekiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non deja qu'il nous a fait payer que la moitier car l'opération a couté cher et puis il nous avais bien prévenu que se n'était pas sur que ça viendrais de la mais on a quand meme pris le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 il savais que se n etais pas sur el il la fais? Moi si je vais chez le medecin pour un mal de crane et qu il me dis faut couper la jambe car tous viens de la je me poserais des questions (enfin c est mon avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitekiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui il l'a fait qui ne tente rien n'a rien !!! de toutes façons s'il l avai pas opéré il n'aurai pas vu la malformation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai c' est pas grave sauf que ta chienne a plus d uterus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Si elle ne voulait pas faire de portées, je ne voit pas le problèmes, et comme ça le véto a pu voir une malformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitekiwi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle a été abandonée justement parcequ'elle ne pouvait pas faire de petits! et puis on l'a fait stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites