Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevada11

Contre les atrocités en Serbie ! chiens massacrés vivants !

Messages recommandés

JE TRANSMET :
on manque toujours de signatures...on en est à 4.005, et il en faut au moins 5.000.

On a appris entretemps qu'à Novi Sad, près de la capitale, on avait jeté dans une fosse des chiens vivants, et on leur avait mis de la chaux dessus et recouvert le tout de terre...et voilà, ni vu ni connu.

Accessoirement, le poison utilisé pour les asphyxier est strictement interdit aux USa depuis 1988, et au Canada également. C'est pourtant celui-là qu'ils utilisent quand ils attrapent un chien. Quand ils ne se servent pas de fourches...ils les battent à mort comme en Chine et les enferment dans des poubelles. Ils les violent au passage, puis les laissent étouffer dans des sacs ou les pendent, au choix...

Voyez les résultats obtenus grâce contre ce soi-disant artiste au Costa Rica. Et ce qu'on voit ici est encore pire: les chiens sont jetés dans des camions-poubelles broyeurs (vivants!!!).

Si les mêmes gens qui avaient signé pour l'affaire du Costa Rica, outrés de ces horreurs, faisaient de même contre les barbaries commises en Serbie, on pourrait espérer que là encore, l'Europe se bouge. Pour u pays qui aspire à entrer dans l'UE, c'est un moyen de faire pression sur eux.

Cela mérite une révolte généralisée !!"

Lien pour signer et diffuser :

http://www.thepetitionsite.com/1/serbia-suffering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux vidéos qui accompagnaient cette pétition j'ai choisi de ne pas les poster..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine bien à quel point cela doit être insoutenable de regarder de telle chose ignobles de la part d'humains !!! 1115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
meyve tu dois te presenter avant de poste
cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire)

il y as respecter


j'ai signé

en espérant que tout cela arrêtera ces massacres quelle honte ce ne sont pas des humains !!!!

plus je connais les humains plus j'aime les animaux l'animal est plus fidèle qu'un humain je trouve !
aucune trahison chez l'animal contrairement aux humains
:aidez moi : :chiquito: :adcol: :picouse: la piqure devrait être destiné aux propriétiaires monstrueux et non aux pauvres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...