Louve15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à TousJe me permets de vous contacter car l'ex femme de mon homme a perdu son chien Idéfix c'est un ShiTzu agéapproximativement de 3 - 4 ans, il n'est pas tatoué ni vaccinéIdéfix a été perdu à Limeil BrevanneMerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 @Louve a écrit:Bonjour à TousJe me permets de vous contacter car l'ex femme de mon homme a perdu son chien Idéfix c'est un ShiTzu agéapproximativement de 3 - 4 ans, il n'est pas tatoué ni vaccinéIdéfix a été perdu à Limeil Brevanne 94Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'espère que vous le retrouverez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bon courrage,on fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toujours pas de nouvelle pour le chien et je pense que nous n'en aurons pas malheureusement de plus j'ai appris que la petite chienne qui vit a coté de chez son copain s'est aussi sauvée a croire qu'il y a un trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne nouvelle, le chien a été retrouvé, c'est une passante qui l'a récupéré le mardi de sa disparition et vu qu'elle était partie en vacances, elle l'a emmené avec. L'ex de mon homme et ses enfants doivent le récuperer demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 très bonne nouvelle :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 genial 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites