Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo23

Gerbille.....

Messages recommandés

Bonjour,

Je possédent 2 gerbilles que j'ai depuis 3ans et une d'entre elles me semble très bizar depuis plusieurs jours.

Elle dort souvent alors que d'habitude elle gratte et fouine partout , elle mange vraiment pas beucoup et quand je l'a réveil j'ai l'inpréssion qu'elle a du mal a tenir sur ces pattes.....Mais elle se balade quand meme.??

J'ai aussi l'impréssion qu'elle a du mal à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel ages a t il?

* DURÉE DE VIE

L’espérance de vie d’une gerbille est en moyenne de 3 à 4 ans (5 ans maximum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tes gerbilles sont âgées. Mais tu peux lui donner des vitamines (des fruits et légumes) mais aussi chez le véto, lui mettre quelques gouttes dans son eau de boisson. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donne de la vitamine c? je suis desolé mais c'est la retraite pour eux,je croit qu'il faut pas trop leur demander.Mais tu peut toujours aller voir le veto au cas ou elle c'est peut etre blesse betement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas , elle est bizar elle reagit encor mais elle marche un peu et reste a la meme place et ne bouge plus pendent quelques minute et elle repart faire la meme chose dans un autre endroi.

Elle ne ve plus manger , pourtant quand je lui donne une pépite elle la prend mais aprés la pose et ne s'en occupe plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu si ton gerbille a pres de trois il est a l hiver de sa vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le dit un peu tout le monde, elle est asser agée, donc elle a moins la pêche, éssais de l'accompagnée le mieux possibles et sans souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensse aussi qu'il lui reste plus tres longtemps,fait ce que tu peu,pour que ca ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre se soir 18h20 et arriver dans ma chambre , je vois ma pauvre petites gerbille allonger sur le coter le long de sa gamelle.
C'est fini , elle est décédé et j'espére m'en avoir bien occuper pendant sa petite vie......????????

L'autre va surement se sentir un peu seul mais je vais essayer de la prendre avec moi souvent et lui donner des petites gateries pour qu'elle ne se sente pas trop seule.

Mais bizarement , la moitier de la tête de ma gerbille a était manger par l'autre je pensse....

Merci pour votre aide.

AMICALEMENT.

Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour toi
encore une bebette au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que le paradis existe et qu'elle ira , car ces petits rongeurs qui n'ont rien demander et qui vive en cage le m'érite a 200%....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:(desolée pour toi mais elle avait une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...