aby11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un peut cru à dire voilà que je vous explique ma femelle n'ayant pas fini de mette bas le véto à fini au cabiné et né chez lui rouquin et la femelle qui elle avait un oeil hors proportion enorme à 2 jours j'ai perçé legerment sans vraiment piqué la peau (je présise) et du pu est sortie vendredi la demoiselle ouvre enfin les yeux et horeur derrier l'un je voit un truc bizard je fonce chez le véto le samedi et sont yeux et mort l'iris et visible je doit lui remené tous les 8/10 jours pour voir l'evolution afin qu'il l'opere des quelle aura un poid sufisant et grosseur soit refaire l'oeil sur l'iris soit tous fermé se que l'on voudrais éviter. es ce que ce genre de bobo et il arrivé à quelqu'un sur un chaton qui venait de naitre je presise que le véto ma confirmé que ce n'est pas moi qui avait perçé cette oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouch ... pauvre louloute !! Moi j'ai jamais eu ca mais en même temps j'ai pas trop d'experience en naissance de chatons ! Le véto sait de quoi ca peut venir ?? C'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non le véto c'est pas lui ma dit en me la redonnant apres la naissance elle à un hématome à l'oeil c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ta mimine n'aurait pas pris un coup pendant sa gestation? C'est bizarre en plus cette histoire de boule a la naissance :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivi59 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je n'ai jamais eu connaissance d'un cas de ce genre mais je tenais juste à te dire que je suis désolée pour cette pauvre petite boule de poils tellement jolie, j'espère qu'elle ne souffre pas petite puce. Bon courage et caresses à la petite de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense pas qu'elle est reçu un coup pendant ça gestation c'est vrai que un jour je l'avais pas vu dans mes jambes et j'ai failli tombé mais bon ça m'etonerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouai si juste une bousculade a mon avis c'est pas ca qui a pu lui causer un truc pareil ... Je pensais plus a une chute ou un coup quelconque venu de "je ne sais où" ... J'espère que ton véto t'en dira plus ... Tiens nous au courant hein !? Et grosse papouille a tes petites merveilles .. mais une plus grosse a cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pauvre petite princesse ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je revoit mon véto lundi et le samedi suivant j'ai pris rdv avec un véto ophalmo pour avaoir un 2eme avis en tous cas elle est pleine de vie la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui de bonne nouvelle si ont veut samedi j'ai vu un véto ophtalmo qui me l'opére le 10 décembre donc ce serait un ulcére perforé suite à une malformation de la cornéedonc il doit lui refaire sont oeil ,il sera plus trouble que l'autreazvec une petite cicatrice mais pour lui tous devrais allez elle neverra pas non plus de sont oeilplus de nouvelle apres le 10 voir comment ça va mais c'est une petite qui péte la forme une chipie comme toute les calico il faut qu'elle prennnet du poid elle fait 288 gr à 45 semaine j'essaye de la boosté un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 @aby a écrit:oui de bonne nouvelle si ont veut samedi j'ai vu un véto ophtalmo qui me l'opére le 10 décembre donc ce serait un ulcére perforé suite à une malformation de la cornée donc il doit lui refaire sont oeil ,il sera plus trouble que l'autre azvec une petite cicatrice mais pour lui tous devrais allez elle ne verra pas non plus de sont oeil plus de nouvelle apres le 10 voir comment ça va mais c'est une petite qui péte la forme une chipie comme toute les calico il faut qu'elle prennnet du poid elle fait 288 gr à 45 semaine j'essaye de la boosté un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ça l'air d'aller mieux, non?? Ils ont vraiment de beaux yeux!! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour l'instant non mais des quelle sera opéré le 10 décembre elle devrait pouvoir ouvrir sont oeil en tous cas c'est une battante qui s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis content pour toi!!! Merci de nous tenir au courant tres sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 @aby a écrit:pour l'instant non mais des quelle sera opéré le 10 décembre elle devrait pouvoir ouvrir sont oeil en tous cas c'est une battante qui s'accrocheEt bien courage et tiens-nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des nouvelle de ma puce qui à etait opéré se matin le véto à fait une suture cornéenne et elle vezrra peut etrte pas de sont oeil mais il est sauvé en fin facon de dire là elle se repose car c'est une pitchiune de 6 semaine et cela là fatigué je referais de belle photo quand elle aura un aspect plus jolie avec sont oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'espère qu'elle se porte bien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espère que ca va aller pour ta tite pépète .. Dis moi, dans ce cas là, tu vas reussir a la "donner" ou tu vas la garder ?? Je veux dire par là, que tu vas quand même essayer de lui trouver une famille ou quoiqu'il en soit, tu n'en cherche pas et tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il sont vraiment trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tous mes bb ont rrouver une famille meme ma petite calico qui se porte à merveille j'ai eut des nouvelle samedi elle à eut sont dernier vaccin et sont véto dit qu'elle va tres bienc'est 2 frére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 pourrait on avoir des nouvelles de ta pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ma puce va tres bien chez c'est nouveau proprietaire à bordeaux elle à un copain chien et s'entend à merveille avec j'ai meme une photo de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 elle est superbe !! merci d'avoir donné de ses nouvelles contente de voirqu'elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon quelques nouvelle de la petite charlie qui se porte à merveille chez ça nouvelle maman qui d'ailluer et devenu folle des persansvoiçi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 heureuse de voir ,qu ils ont trouvés une famille et qu ils vont bien. aussi que calico va bien et qu elle soit heureuse,dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 une beauté cette puce bien contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites