Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 février 2008 http://domainedelaveyssiere.chiens-de-france.com/ Elevage du Domaine de la Veyssière Berger hollandais groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut,Je suis éleveuse de berger hollandais poil court et de teckel poil dur, origine travail-beauté, de haute sélection.Je suis pro, bien sur, mais je ne produis pas beaucoup de chiots par an, mais de grande qualité !!!Je travail en ring avec les BH, et en chasse pratique sous terre au naturel sur blaireau et renard avec les teckels, et je fais des expo, surtout avec les BH, because toilettage pour les teckels !!!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 février 2008 :0036: Bienvenue parmi nous j'ai fusionné le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites