kailee311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je vous présente ma princesse qui est arriver hier ! ça fait 2 mois que je l' attendais ! :surprise chat: elle a 7 mois et c' est une persane black Smoke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitekiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est tro mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 très jolie! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Je ne suis pas tres chat mais elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites