Ragdollinette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Corinne, j'ai 40 ans, deux enfants, un mari et deux terriers irlandais à poil doux ou irish soft coated wheaten terrier. J'habite en Moselle. Je viens de déposer l'affixe : "des deux baladins", c'est tout frais. Mon numéro d'éleveur est le 573465 Mes sites web : http://deuxbaladins.chiens-de-france.com J'ai hâte d'aller lire vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2008 :0036: Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 février 2008 :0036: avec le IRISH SOFT COATED WHEATEN TERRIER groupe 3 "TERRIER IRLANDAIS A POIL DOUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 février 2008 et bienvenue, perso, je ne connaissait pas cette race, merci de me la faire connaître, en tout cas, ils ont l'air vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites