baz74leman 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut..Je reprends les photos que j'avais mises dans la rubrique encyclopédie, tout cela pour vous faire découvrir ses merveilleuses bébêtes...Mâle : Il mesure 3 à 4,5 cmFemelle :Elle mesure 4- 5cm1, mâle adulte, 2 et 3 femelle sub-adulte.Voila de nouvelles photos, j'adore la pause de la femelle sur la 1 ère photo :P Voila 5 photos . la 1 et 2 femelle adulte. La 3, 4 , et 5 mâle adulte.amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c' est super impressionant comme bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 génial ces bèbètes, j'aimerais bien en avoir. J'ai quelques conseils à te demander: que leur donne tu à manger exactement ? Trouve t-on de la nourriture spéciale dans le commerce ? Combien coûte un couple en animalerie environ ? En trouve t-on facilement? Quelles sont tes installations? Penses-tu qu'un bac (un peu le genre aquarium pour poissons rouge en platique avec un couvercle dessus et des aérations en fissure) bien chauffé et éclairer avec des branches de ronces peut suffire pour un couple ou faut-il absolument un terrarium ? Que faut-il d'autre pour l'entretient? Merci de répondre à toutes ces questions. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 10 février 2008 hello splendide. Désolé de te répondre que maintenant, j'avais zappé ton post :desole: En régle générale les ronces sont la nourriture principale des phasmes. Pour quelqu'un qui voudrait attaquer l'élevage des phasmes, il est conseillé de consulter les fiches d'élevage des différentes espèces. http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?rubrique40 Ensuite tu poses beaucoup de questions, mais la plupart des réponses sont dans cette rubrique. En annimalerie tu ne trouveras pas cette espèce, mais sur les sites majeurs avec de la chance surrement. Perso je ne vends pas je donne. Mais il faut que je sente que la personne soit assez pasionnée pour cela.. amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 génial, j'ai trouvé quelqu'un qui va me donner des phasmes, normalement de cette espèce. Je suis préssée de les avoir pour les observer et les bombarder de photos. Dès que je les ai, je vous les montre (si j'ai de belles photos) promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites