Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexus1

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour à tous,je me présente;
je m'appelle mélanie, j'ai 22 ans,je vis du côté de paimpol en bretagne dans les côtes d'armor (22)
je travaille pour le moment en horticulture pour pouvoir , déjà vivre et aussi pour financer mon projet.
j'ai dans le but de créer un élevage familial d'american staffordshire terrier.donc pour mes loisirs...je vous laisse deviner
je possede pour le moment 6 amstaff, 2 males et 4 femelles ainsi que mon vieux chien de 13ans, un croisé, qui cotoie avec grand plaisir mes monstres.
j'ai un but bien défini quand au type d'amstaff et aux papiers sur lesquel j'aimerai travailler.
Certains aiment ce type de chien certains non, je respecte le choix de chacun.
pour moi un amstaff doit etre élancé, (pas trop petit) j'aime les males qui font entre 50 et 52cm au garrot pour 35 kilos et les femelles qui avoisine les 48-49cm pour 30 kilos.la taille amène un mouvement de qualité à mes yeux.
j'aime beaucoup Mein Staffi Xidorf,le papier Fraja, Tipit Z Hanky,et les vieux papiers français tels que les Brumes du Rivalier.
ma premiere portée se fera e, juillet cette année, cela fera déja 3 ans que je serai entrée dans le monde de l'amstaff et je pense que j'aurai acquis assez de connaissances sur les génotypes et phénotypes pour pouvoir me lancer sans faire trop d'erreurs.
bien sur j'en apprend tout les jours, l'AST est une veritable passion pour moi, mais pas comme certains l'entendent...
pour moi amelioré cette race est une priorité , j'aime les mariages bien réfléchits ou on a un but, et non pas pour faire faire des petits à des chiens que l'on trouve mignons comme tout, ou pour l'argent!!!!!

je pense que ma présentation est assez complète Crying or Very sad
a bientot sur le forum.
cordialement

Bonjour Mélanie,

eh bien je fais partie de ceux qui aiment (qui adorent même)

ta présentation est très complète et je respecte ta façon de penser.

Ton site est très bien fait et ta chienne BAD GIRL WITH CLASS est à tomber (mais les autres aussi!)

je te souhaite une très bonne continuation pour ton projet

merci beaucoup de votre acceuil,
et merci beaucoup à Jade pour ton message qui me fais tres plaisir,pour mon projet, j'espere que mon travail payera, merci beaucoup pour les encouragements merci

salut à toi

Je vois que c'est toi qui à recupere Noyo....comment va t'elle???

Bon courage pour la suite.

• Créer...