Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakel

Voici shareck mon berger allemand de 14 mois

Messages recommandés

[img][/img]Bonsoir, j'ai enfin le temps de vous presenter shareck il participe au concours d'halloween le voici avec sa robe naturelle. Sur cette photo il avait 8 mois je les adopter a 7 mois et il a fallu faire son education assis, pas bouger.. mais comme le berger apprends super vite cela c'est fait sous 15 jours!! Nous somme ravi de cette adoption c'est un chien toujours content agreable a vivre il ne se plait pas trop en maison a part une heure ou deux par jour cela lui suffit il passe ses journées dans la cour (ferme) a faire les cents pas,jouer, courrir apres les chats et biensur attends l'arrivée de son maitre. Shareck il y a a peine 1 mois m'a sauvée de morsure de 4 chiens (labrador, bouvier..) qui m'avait entourée lors d'une promenade. Moment tres penible et quand j'y repense, je lui dis encore merci shareck lui qui n'a pas le temperement agressif, sur ce coup la il a du lire dans mes yeux ma detresse et quand on dit que le berger franchirer toute les barrieres pour son maitre, la j'en ai eu la preuve donc je poste donc des petites photos pour le remercier :bravo:
egalement a 8 mois




La il était tres attentif aux petits qui manger leur barbecue!!! il esperer qu'un petit morceau de saucisse tombe!! lol!



et le voici maintenant a 14 mois
Comme vous pouvez le constater son jouet favoris les ballons de cuir!! ils tiennent environ 3 jours apres il n'y a plus rien :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique chien que tu as la
offre lui une medaille il la merite emplement :surprise chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci serge c'est a ce moment la que l'ont se dit que le chien et le meilleur ami de l'homme et que l'ont peut compter sur lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lalala: c' est genial ,il est magnifique et en plus c' est un heros?il merite un bon steack saignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe tres beau type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos compliments!! C'est bien vrai il mérite un bon steack Smile mais ce jour la, c'est bizarre ce qui peut nous passer par la tête parce que mon regard a changer sur shareck je l'ai toujours aimée mais la je sais pas il s'est passé cette complicité depuis ce jour sur le coup j'etais fiere et heureuse qui quelque part vienne a mon secours (si je puis dire) et quelque minute apres cet enfer, je me suis dit mince ton chien peut devenir agressif quelque part alors que c'est une creme je ne l'avait jamais vu dans cet état il m'a fait peur parce que je me suis dis, je ne veut pas d'un chien mechant mais apres reflexion, il a fait son travail de chien protecteur et fidele et cette idée triste et vite sortie de ma tete.Je me souviendrais au moment ou j'ai siffler pour l'appeler (Il se promener a un peu pres 30 metres devant moi) il a arreter net sa ballade a retourné que la tete et la j'ai vu son regard je ne pouvais plus sortir un mot peur d'ennerver les molosses qui grognait aboyer et commencer a s'ennerver autour de moi (je tiens a preciser que je sortais a peine des bequilles operations du genou donc pas facile a se deplacer non plus) et a ce moment, il a courrut oreilles baisser comme un fou et s'est chargé en premier du plus gros tout deux ont fini a terre en a peine 2 seconde tres impressionnant et les autres commencer a s'acharner sur lui. La j'ai eu le temps de me sauver et lorsque j'avais fait quelque metres quand je me suis retourner pour regarder je les appeler et aussitot il a laisser les chiens et j'ai eu la chance qu'il revienne aussitot (il était tres ennervé). Un peu plus loin je me suis assise dans un talus pour recuperer un peu j'avais les jambes en coton et biensur pas moyen de telephoner a mon ami le portable n'avait pas de réseau. Je parle de lui comme ci c'étais un heros Embarassed veuillez m'en excuser mais je crois que cette histoire me sera gravé a jamais!! J'adore les chiens mais la je me suis vraiment sentie prise au piége. petit message aux maitres merci d'avoir laisser ouvert leur portail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta raison d en parler et ton chien a fait ce qu il fallait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...