malou09 0 Posté(e) le 8 février 2008 faites suivre le plus possible! URGENT le chien est ou était dans le véhicule! coralie a dit:Une amie, Virginie V. pour ceux qui la connaisse, fait de l'obé et du RCI, en fauteuil, s'est fait volé sa voiture une Passat Break noire, avec coffre de toit pour tout son equipement. Genre Car-jacking, ils sont partis avec toutes ses affaires, et surtout le chien,qui était dedans, dans sa caisse à l'arrière. Il s'agit de Cougar LN, un Berger Allemand entièrement noir, tatoué 2 FJB 398. La voiture a était volé mercredi soir, dans le 84, vers Goult, entre Apt, Avignon, et Cavaillon. Depuis, aucune nouvelle ni du chien, ni du véhicule. Si quelqu'un l'appercoit, toute nouvelle sera bienvenue... Virginie est joignable au 06.64.03.60.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je fais suivre sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il a été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonne nouvelle, j'espère qu'il est pas trop perturbé et le ou les voleurs, la voiture aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je fais suivre sur rescue, mais ils vont me demandercomment ? ou ? ... s'ils ont suivi le sujet.Bon, je vais aller lire sur rescue et dire "retrouvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites