nadou06 0 Posté(e) le 8 février 2008 je me presente,j'eleve depuis 30 bonnes années en premier des Cockers Anglais & Americains ensuite en 1985 j'importe d'Angleterre mon premier Field Spaniel et 1990 de Belgique ma premiere Golden Retriever . Actuellement je n'eleve plus que les deux dernieres . en Field spaniel j'ai produit plusieurs Champions & trialers . dont Sherlock multi champion ,3 fois CH.d'Europe ,CH du Monde 2007, RCC à Cruft's 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour et bienvenue Avez vous un affixe et un site d'élevage en www ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue sur le forum , j'aime beaucoup vos field spaniel , je ne connais pas tellement cette race malgrés que j'ai des cockers anglais à parament c'est beaucoup plus costaud, au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites