Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerembi

A quel age peut-on mettre les chiots dehors l'hiver

Messages recommandés

Je suis toujours inquiète quand je veux sortir mes chiots l'hiver, j'ai toujours peur qu'ils aient froid.A partir de quel age peut-on les sortir, quelle température peuvent-ils supporter ? Mes bébés sont des cockers.Pouvez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui difficile à dire selon la taille et la race du chien, j'ai une portée de chihuahua de 2mois1/2 poi courts et je commence avec du soleil et pas de vent à les mettre un tout petit peu dehors... mais des cockers ont qd meme du poil ! donc pour des jeux au soleil pas de soucis meme avec un fond de l'air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 semaine, je commence à les sortir le temps qu'ils jouent, puis à 5 semaine ils sont toute la journée dehors, je les rentre la nuit. Ce sont des nordiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil, pas d'herbe trop mouillée (jamais le matin),pas trop de vent, le temps du jeux et le tour est joué! Dès 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont des box avec courette, donc ils rentrent et ils sortent comme ils veulent.... jamais eu de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes cockers tout dépend comme en se moment le soleil pas de vent on peut les sortir à 6 semaines plus longtemps et s'ils sont bien dégourdit le matin pour un besoins rapide.
En Tibby j'ai commencer à les sortir le matinil avait 7 semaines et maintenant ils ont 8 semaine reste plus longtemps dehors je les laisses partir à 10 semaine et 9 semaine pour les cockers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les sors à partir de six semaines quand il fait soleil, l'après midi, et je les rentre avant que le soleil ne se couche.
Leur maison est chauffée à 15/16°. Si tu laisses la maman avec eux, ils pourront se réchauffer près d'elle s'il fait frais, le cocker est un chien de chasse....donc rustique, mais quand même j'aime bien les savoir au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bébés qui sont minuscules ( 500 g à 7 semaines) sortent depuis une semaine dehors, en début d'apres midi au soleil, quand il ne fait pas froid. Des qu'ils sont fatigués, je les rentre. Ils sont dehors environ une heure par jour, cela leur fait du bien, depuis elles grossissent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hovas à partir de 5 semaines ils sont dehors même si le temps est mauvais, mais ils ont un grand abris, avec une lampe chauffante au dessus d'un grand tapis, ce qui leur permet de jouer dedans si dehors trop froid, et en fait ils sortent tout de même pour faire leur besoin et se mettent à jouer, dès qu'ils ont finis de courir et jouer ils rentrent et jouent encore un peu couchés sous la lampe. Et pourtant dans ma région il fait très très froid l'hiver, enfin quand on a des vrais hivers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, les premiers chiots ont 6 semaines maintenant je les mets dehors depuis 3-4 jours de 11 heures à 16 heures tout se passe bien.Par contre mes petits bouts nés un peu tot sont encore petits malgré leurs 4 semaines alors j'attend encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN CHEZ NOUS A 4 SEMAINES TOUT LE MONDE DEHORS....
je rigole ils ont une piece a eux avec un radiant,et ils rentrent et sortent comme ils veulent,ne vous faite pas de soucis des qu'ils ont froids ils savent trouver la trappe pour rentrer se mettre au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
BEN CHEZ NOUS A 4 SEMAINES TOUT LE MONDE DEHORS....
je rigole ils ont une piece a eux avec un radiant,et ils rentrent et sortent comme ils veulent,ne vous faite pas de soucis des qu'ils ont froids ils savent trouver la trappe pour rentrer se mettre au chaud.



Ce sont les chiots d'une même portée ou de 2 portées, et si c'est 2 portées comment font-ils pour ne pas se tromper de paniers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, à partir de 5 semaines ils ont la possibilité de sortir comme ils veulent. Et je peux vous dire que par n'importe qu'elle température, ils ne se privent pas.

Par contre dans la nursery, ils ont un espace aménagé avec tapis et lampes à poussin... quand il fait très froid ou humide, ils viennent faire la sieste sur les tapis, sous les lampes...

Mais par beau temps sec , même froid, souvent ils choisissent de faire la sieste dehors, sur des banquettes (isolés du sol humide et froid).

Et si le temps est vraiment pourri (grosse pluie par exemple) je veille à ce que certain(s) ne deviennent pas comme des rats mouillés...

Le Hova redoute plus la chaleur que le froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tu triches Guillo, ne me dis pas que tu n'as pas un seul panier un tant soit peu grignoté.... tu dois garder les neufs pour les photos...hahahaha

ben ils n'ont pas besoin de bouffer les panières vu qu'ils ont des os en peau de buffles a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drinette82 a écrit:
guilloteau a écrit:
BEN CHEZ NOUS A 4 SEMAINES TOUT LE MONDE DEHORS....
je rigole ils ont une piece a eux avec un radiant,et ils rentrent et sortent comme ils veulent,ne vous faite pas de soucis des qu'ils ont froids ils savent trouver la trappe pour rentrer se mettre au chaud.



Ce sont les chiots d'une même portée ou de 2 portées, et si c'est 2 portées comment font-ils pour ne pas se tromper de paniers?

il y a 2 portées ,mais ils vivent tous ensemble, gros et petits et chacun se couche ou il veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, moi qui pensais que c'etait panier rose pour les "fois" et panier bleu pour les "noirs"...a moins que ce soit rose pour les filles et bleu pour les garçons ? jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du jardin, j'ai la chance d'avoir un grand balcon qui fait tout le devant et le côté de la maison... et qui sert de cour de récré aux grands quand je suis absente ( aucun chien dehors tout seul quand je travaille !!!)

Trés commode pour les ballades d'exploration des bébés ( vers 6/7 semaines ) qui suivent les 4 adultes qui vont y faire la sieste au soleil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les bébés whippets sortent selon le temps ... L'étéforcément ilssortent plus vite que l'hiver. Dès que le jeu est fini je les rentre et j'y vais progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...