Louve15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je vais essayer de vous présenter mes animaux :Fripouille le male roux et blanc, et chouchou qui est toute noireArthur qui est mort en février le papa de BanggyAngyBanggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Beaux chats surtout le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 oui le noir as un de ses regard et une de ses bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont Superbes Louve !! Arthur avait une sacrée bonne tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voici choupette qui a 9a elevé au bibhttp://i13.servimg.com/u/f13/11/69/28/26/choupe10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très sympas! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un peu plus de détail Fripouille a eu 16a au mois d'octobre Chouchou ma tite panthère noire va sur ses 10a que le temps passe vite Arthur est mort à 14a Angy la braque de weimar aura 3a en mars Banggy aura 2a en avril ce je vais tacher de prendre en photo caline la derniere de ma mère voilà, merci encore pour vos tits mots c'est sympa de votre part bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 :bonaniv: en retard a fripouille, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci je lui ferais un gros bisou ce soir car je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 A tout prendre je prefere le toutou il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est fofolle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 le mien aussi ca depend du mettre il pârait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 On dit souvent tel chien tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et vu que je suis un peu fofolle ben je comprends pourquoi elle est folle la chienne lol merci pour les compliments cela me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils ont l'air tous bien sympa mais la palme revient à Banggy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est une vraie chipie et un vrai pot de colle, la journée elle sait que je m'occupe d'enfants donc pas beaucoup de calins sauf durant les siestes mais dès qu'ils sont partis les titis ben elle revient au galop pour jouer et faire de gros calins j'avoue heureusement que je les ai mes amours car le moral serait bien bas sinon comme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est la vérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 février 2008 je vous confirme mon absence du 24 au 28 février du à mon operation des amygdales pffff mais bon bonne nouvelle après cette operation je recommence mon traitement pour le bébé bonne journée à vous tous bisous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je te souhaite bon courage pour ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 février 2008 :gbs: Merci Fifine pour ton titmot, promis dès que je serais sortie je viendrais vous donner de mes news, je demanderais quand meme à mon zhomme de mettre un tit mot pour donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites