timtia6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, voilà n'ayant pas beaucoup d'expérience dans les poissons je croit que je me suis fait un poils avoir par un vendeur qui a mon avis ne savais pas du tout ce qu'il vendait!Je suis en train de mettre en route doucement un aquarium de type asiatique (sans franchement respecté a fond mais bon j'aime ces poissons donc...)J'ai donc acheté des barbus, kuhlis et autre poissons "asiatique" et je voit quoi dans un bac... une sorte de mini anguille! je demande au vendeur qui me dit qu'elle ne grandira pas plus que 10cm actuellement elle en fait 7/8 pas plus! Je ne me suis pas posé de question et je l'ai acheté!En rentrant a la maison je me met sur le net a cherché et j'ai pas vraiment trouvé si ce n'ai que j'ai trouvé des mesure qui font très peur!!!...50/70cm mon bac ne fait que 120litres! Donc si quelqu'un a des vrai info sur ces anguilles franchement je le remercie de m'éclairé car si adulte elle fait 60cm bah je serai obligé soit de refaire un autre bacs soit de m'en séparé car 120l sa sera beaucoup trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai les kullis environ 10 cm et les autres j aurait dit effectivement qu elle grandisse beaucoup mais je penssait 30 cm moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je le prendrait bien si il grandi trop mais sa mange les guppys,fait une foto qu on soit sur de parler de la meme chose ,si t y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pas bon ramene de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il a raison j ai regarder hier soir c'est pas tres cool ses truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bah faire une photos c'est chaud elle est toujours caché! pour l'instant elle ne me pose aucun soucis elle est super pacifique et cohabite bien!faudrait que je trouve une photo sur le net mais j'en trouve pas non plus! c'est bien ça le soucis! aucune infos aucune photos!! c'est ça aussi mon problème!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est ca pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors elle a bien la même tete mais elle n'ai pas du tout rayé! elle est unis!Sa va m'apprendre a acheté des poissons et a faire confiance aux pseudos vendeur d'animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Un poisson grandit suivant la grandeur de l'aquaruim pour le moment j'ai des jeunes kribensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 t inquiet moi en animalerie ont ma dit que tu pe pas mettre de scallaire avec des guppys et des neons,j ai un copain il la fait aucun souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oué bah je verrais bien comment ça se passe hein! pour l'instant elle est toute pitite donc elle pose pas de soucis!affaire a suivre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Attention aux voiles de tes guppy males on ne melange pas les agneaux avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je sait j ai deja tenter le combattant mais c'est pas passé :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Surtout pas deux combatant ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 :zokch: je sait .Ta deja vue les combat entre male sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 perso pas de gupys j'ai horreur de ça et pour les combatant ah j'en mettrais 1 en touche fina dans mon bac mais bon jsui pas bien pressé! loljvé faire des photo de mon bac jsui super fier de mon bac! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 :happy: ouai des photos!!pour les poissons bon courrage c' est super dure a prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Maintenant il y a du nouveau des combatants lune un rien plus onereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 tout aussi terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui mais nettement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 il est different comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Attend bientot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 avec plaisir mon cher mozart :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour revenir au sujet ces masta ne mesurent pas plus de 35 cm adulte (une des plus petites espèces), à cette taille elle n'est pas trés agressive et reste caché la plupart du temps. La difficulté consiste à les nourrir car elles ne mangent que du congelé si il passe prés d'elle. Sinon il existe une espèce naine (dont j'ai zappé le nom ) qui ne dépassent pas 15 cm et qui est trés sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mes poissons sont nourris avec du congelé 1 fois par semaines environs, mais la cela fait 2/3 jours que je ne le voit plus mon anguille... va falloir que je la cherche! sinon le fait que cela fasse 35cm adulte est rassurant sans l'etre! lol mon bac serai trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Regarde dans le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon bah j'ai retrouvé l'anguille un peu mangé.... elle est morte! Bizard car elle commencé a se montré très très souvent!!Bref sujet a clore du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites