Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lys111

thermometre

Messages recommandés

est ce que quelqu'un utlise se thermometre, vendu chez polytrans?
est il efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je me contente du bon vieux thermomètre classique...c'est tout aussi efficace et teeelmt moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Pincemaille, le bon vieux truc... mais électronique quand même, et avec embout souple....
J'ai essayé le thermomètre auriculaire, mais c'était trop imprécis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Idem Pincemaille, le bon vieux truc... mais électronique quand même, et avec embout souple.....


j'ai le même; trempé dans l'huile d'amande douce en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Idem Pincemaille, le bon vieux truc... mais électronique quand même, et avec embout souple.....


j'ai le même; trempé dans l'huile d'amande douce en prime


Tu as des tous petits petits chiens ?
Je rigole, mais le coup de l'huile d'amande douce m'a bien fait marrer... Avec mes Léos le thermomètre, c'est tout juste si elles le sentent. Je fais surtout attention à ce qu'elles ne cherchent pas à s'asseoir......:0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes titous font dans les dix kilos et baissent vigoureusement la queue quand je tente une introduction d'objets étrangers.... l'huile d'amande douce m'a toujours bien aidée; mais c'est peut être psychologique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi, je rit toujours. C'est vrai qu'en fonction de nos races de prédilections on n'image pas forcément les petits aléas rencontrés par les autres....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Excuses moi, je rie toujours. C'est vrai qu'en fonction de nos races de prédilections on n'image pas forcément les petits aléas rencontrés par les autres....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
72 avec le léo, si en plus tu mets de la vaseline, tu perds le thermomètre corps et bien, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet l'image que j'avais ...
C'est vraiment un des intérêts de ce forum, on peut voir un peu plus loin que "le bout de la queue de nos chiens." jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en milieu hospitalier nous avions testé le thermomètre auriculaire mais ce n'était pas fiable ! alors on est revenu au thermomètre anal électronique
je trouve que c'est le mieux... et avec de l'huile d'amande douce ! 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont douillets ! faut pas leur faire bobo sinon la prochaine fois c'est la croix et la bannière pour leur prendre ! 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
ou la vaseline... çà sert aussi, de temps en temps, pour les saillies....



Mais un jour mon véto m'a dit que la vaseline est spermicide......... alors j'ai tout de suite arreté la vaseline, et à la place j'utilise un lubrifiant intime pour humain....

et les portées s'en porte encore mieux !, 8, puis 9, puis 7 chiots.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous a sec le thermometre electronique,oui je sais je suis pas gentil,mais le dalmatien est tellement gourmand que si je met de l'huile d'amande douce il va se lecher le derriere pendant une heure !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!!!! l'autre jour, en panne d'huile d'amande, j'ai utilisé de l'huile d'olive (mon olivier donne 50 kg un an sur deux!!) j'ai eu droit à un contorsionniste pendant de longues heures!!!!! le cocker aussi est un gourmand invétéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...