Cécile 85 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, j'aimerais bien avoir des idées de jouets à fabriquer soi même pour pérruches ! Alors si quelcun a une idée elle est la bien venue ! :geek: MERCI d'avance pour vos réponce . bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'achete les jouets au magasin mais si tu as envie de les fabriques par plaisir tu peux copier ceux en vente un tout bon jeux pour les perruches c'est le carton d'un rouleau de papier wc Le jeux est juste bon pour une perruches solitaire comme par exemple un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour ta réponce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des jouets pour bébés de petite tailles font l affaire petit hochet avec miroir etc a accroché dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok merci je vais faire un éssai et je vous mèterais une photo ! :drunken: Bonne soirée :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Je vaus lance mon pere dans ce genre de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Il faut des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites