Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

joelle

Messages recommandés

bonjour à tous
je m'appelle Joelle, je suis toiletteuse, et je fais de l'élevage amateur, a très petite échelle depuis plus de 20 ans sous l'affixe du royaume de la bichonnerie, dans l'allier à coté de Montluçon. Mon N° scc est le 030334
j'ai élevé des lévriers afghans, et je leur faisais faire des courses, mais je ne veux plus en élever.
Je fais beaucoup d'expositions canines avec des petits épagneuls japonais, et j'ai actuellement une portée. J'ai eu aussi plusieurs grands caniches, et je viens de me racheter un beau bébé royal, qui vient de Russie.
mon site internet est
www.epagneuljaponais.com

bonjour Joelle et bienvenue à toi...

je me rappelle de tes chiens caniches, tu avais des grands gris?!!! Tu as de nouveau importé un grand gris ou une autre couleur?!!

tu as bien vu. Mon male gris Cowboy est mort il y a 3 ans, il avait 12 ans. L'éleveuse aux USA étant décédé je n'en ai pas repris de gris, et mon abricot est tellement gentille, que je voulais la meme, en plus elle a un poil super qui ne s'enmele jamais.
Dior est très mignonne comme chiot, elle a un super caractère. tu dois d'ailleurs connaitre ses parents ?
au plaisir de te rencontrer en expo

premiére éleveuse de Japonnais à moins que je me trompe.
Il sont trés mignon c'est petit loulou en plus tu as les deux couleurs.
Bienvenue sur le forum. :0036:

Virginie a écrit:
premiére éleveuse de Japonnais à moins que je me trompe.
Il sont trés mignon c'est petit loulou en plus tu as les deux couleurs.
Bienvenue sur le forum. :0036:

oui j'ai les 2 couleurs, la grand mère de mes chiots est une rouge et blanc, mais elle n'a fait que des noirs et blanc et sa fille aussi.

joelle a écrit:
tu as bien vu. Mon male gris Cowboy est mort il y a 3 ans, il avait 12 ans. L'éleveuse aux USA étant décédé je n'en ai pas repris de gris, et mon abricot est tellement gentille, que je voulais la meme, en plus elle a un poil super qui ne s'enmele jamais.
Dior est très mignonne comme chiot, elle a un super caractère. tu dois d'ailleurs connaitre ses parents ?
au plaisir de te rencontrer en expo

Oui je connais les parents de ta puce... Il y a eu pas mal d'imports de grands abricots de Russie ces derniers temps, ça va peut être relancer la couleur dans cette taille...0014
Au plaisir de se voir en expo

• Créer...