joelle37 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour à tousje m'appelle Joelle, je suis toiletteuse, et je fais de l'élevage amateur, a très petite échelle depuis plus de 20 ans sous l'affixe du royaume de la bichonnerie, dans l'allier à coté de Montluçon. Mon N° scc est le 030334j'ai élevé des lévriers afghans, et je leur faisais faire des courses, mais je ne veux plus en élever.Je fais beaucoup d'expositions canines avec des petits épagneuls japonais, et j'ai actuellement une portée. J'ai eu aussi plusieurs grands caniches, et je viens de me racheter un beau bébé royal, qui vient de Russie.mon site internet estwww.epagneuljaponais.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour Joelle et bienvenue à toi...je me rappelle de tes chiens caniches, tu avais des grands gris?!!! Tu as de nouveau importé un grand gris ou une autre couleur?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ok je viens de regarder ton site c'est une abricot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu as bien vu. Mon male gris Cowboy est mort il y a 3 ans, il avait 12 ans. L'éleveuse aux USA étant décédé je n'en ai pas repris de gris, et mon abricot est tellement gentille, que je voulais la meme, en plus elle a un poil super qui ne s'enmele jamais.Dior est très mignonne comme chiot, elle a un super caractère. tu dois d'ailleurs connaitre ses parents ? au plaisir de te rencontrer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue parmi nous :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 février 2008 premiére éleveuse de Japonnais à moins que je me trompe. Il sont trés mignon c'est petit loulou en plus tu as les deux couleurs. Bienvenue sur le forum. :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 février 2008 Virginie a écrit:premiére éleveuse de Japonnais à moins que je me trompe.Il sont trés mignon c'est petit loulou en plus tu as les deux couleurs.Bienvenue sur le forum. :0036: oui j'ai les 2 couleurs, la grand mère de mes chiots est une rouge et blanc, mais elle n'a fait que des noirs et blanc et sa fille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 12 février 2008 joelle a écrit:tu as bien vu. Mon male gris Cowboy est mort il y a 3 ans, il avait 12 ans. L'éleveuse aux USA étant décédé je n'en ai pas repris de gris, et mon abricot est tellement gentille, que je voulais la meme, en plus elle a un poil super qui ne s'enmele jamais.Dior est très mignonne comme chiot, elle a un super caractère. tu dois d'ailleurs connaitre ses parents ?au plaisir de te rencontrer en expoOui je connais les parents de ta puce... Il y a eu pas mal d'imports de grands abricots de Russie ces derniers temps, ça va peut être relancer la couleur dans cette taille...Au plaisir de se voir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 février 2008 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=105&ID_ELEVEUR=99 http://kynell.free.fr/ <- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 12 février 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 12 février 2008 Admin a écrit:http://kynell.free.fr/ <- il est pas fini ce site... c'est un beta test ARGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites