Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les textes qui suivent sont destinés à mieux vous faire percevoir la personnalité de votre chien. Le connaître, c'est le premier atout nécessaire pour assurer son équilibre et son intégration dans votre foyer.Le reste est affaire d'éducation… et d'amour.Les différents points soulignés dans ces études sont bien sûr à interpréter en fonction de la race de votre compagnon. L'intrépidité d'un Bichon n'a pas les mêmes effets que celle d'un Dogue allemand !Pour tout renseignement complémentaire, ou pour vos problèmes personnels, vous pouvez contacter l'auteur de ces thèmes astraux : Khalia@alyon.org ou la retrouver sur : http://www.alyon.org/ BÉLIERdu 21 marsau 19 avrilTAUREAUdu 20 avrilau 20 maiGÉMEAUXdu 21 maiau 21 juinCANCERdu 22 juinau 22 juil.LIONdu 23 juil.au 22 aoûtVIERGEdu 23 aoûtau 22 sept.BALANCEdu 23 sept.au 23 oct.SCORPIONdu 24 oct.au 22 nov.SAGITTAIREdu 23 nov.au 21 déc.CAPRICORNEdu 22 déc.au 20 janv.VERSEAUdu 21 janv.au 19 fév.POISSONdu 20 fév.au 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne savais pas qu'il y avait de l'astrologie canine !!! ça me parait un peu loufoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui, et exactement ecrit dans ce sens dans mon petit livre :" Every dog needs a birthday". J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ou est ton petit livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Malheureusement, il n'est plus trouvable. ISBN 0-87666-317-X "Dog Horoscopes " Peut-.être chez Amazon - ??? Je ne sais pas si j'arrive , mais je pourrais essayer de le scanner et envoyer ? Qui veut pour quel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il ne manquait plus que çà !!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bien pour ceux qui y croient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Michèle, tu n'as pas compris ? C'est pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quand on voit les fringues et les bijoux pour chiens, plus rien ne m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore l'humour anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites