Franzi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 très beau et bien entretenu, félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 De toute beaute j'ai un berger malinois de sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine&romane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 UN CHIEN MAJESTUEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala74 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :flrs: MERCI DE LA PART DE BENJI, je suis contente que vous apprécier mon chien. Il est super cool et gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala74 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BENJI VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 grosse caresse a lui utilise cette photo pour le concours de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Trop cool bonne fete a toi Benji et a ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Mon reve il est de trop magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala74 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci, ca fait toujours plaisir d'entendre des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont bien merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites