Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

petite question bete

Messages recommandés

coucou
voilà je me pose la question si un animal peut sentir si la maitresse est enceinte ou pas ou si celui ci recent les changements hormonaux de sa maitresse
je m'explique, j'ai un tit soucis pour avoir une tite crevette donc j'ai un traitement important je viens d'avoir la seconde partie du traitement et depuis Choupette se couche a coté de moi mais surtout au niveau de mon ventre ressent elle quelque chose ???
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les animaux ont leur sixieme sens tres developpé et tout ce qui est odeur changement etc il le ressente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose cette question car d'habitude elle dort du coté de mon homme et depuis 10 jours il faut qu'elle soit à mes cotés et biensur toucher mon ventre, et vu que je n'ai pas envie de me faire une fausse joie je posais cette question
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais fixée le 26 car je n'ai pas envie de me gacher mon réveillon j'espère vous annoncer une bonne nouvelle car c'est dur d'attendre quelque chose que l'on désire et que l'on a du mal à avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut jamais desespere tout arrive en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait quand meme 3a que j'attends donc je trouve que j'ai déja pas mal attendue, je trouve le temps long surtout quand tu t'occupes d'enfants des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas y pense de trop et pour finir la suprise
Moi ma deuxieme 13ans apres la premiere belle surprise agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce réconfort car a vrai dire je panique un max car j'ai peur que cela soit négatif pour tout dire je sais qu'il faut que je dois positiver mais c'est quand meme dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette après midi je me suis reposée pendant que ma tite puce faisait la sieste et Choupette était à mes cotés quand je me suis réveillée alors qu'elle dormait sur le lit de la grande. La nature animale est vraiment surprenante, et elle me surprendra toujours :chatttt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou louve ...

Je n'avais pas vu ton post plus tot

D'une part, j suis de l'avis de Bruno et Mozart, je pense aussi que ta mimine ressent certaine chose..
Après que tu sois enceinte ou non, la minette ressent surement aussi ton envi et sent que toi même tu change et que tu ass besoin de "soutien" !

D'autre part, je suis super contente pour toi si tu l'es .. je sais que tu attends ca depuis un sacré bout de temps et je sais a quel point tu en as besoin (tu m'en avais parlé) ...
Je croise très fort les doigts pour que tu nous annonce une très bonne nouvelle avant la fin de l'année !

Quoiqu'il en soit, ca viendra quand il le faudra, que ce soit maintenant ou plus tard .. ca viendra ne t'inquiète pas et ne te décourage pas !

Enfin je pense fort a toi et j'attends impatiement de tes nouvelles !! :bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Ptitefée, Bruno et Mozart pour votre soutien, cela fait du bien d'être soutenue par des amis
passez un bon week end
promis je vous tiens au courant dès que j'ai la nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise
Bisss
Nath :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par la penser je suis avec toi egalement :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis, je viens vous donner des nouvelles
donc prise de sang faite hier et il se revele positif mais je dois la refaire demain car vu que j'ai des pertes, la gygy soupçonne une fausse couche. Si ce n'est pas positif, je la revois mi janvier pour fixer une date pour faire une FIV voila
bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !!!!

plein de bisous de réconfort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis je vous tiens au courant, ben je fais une fausse couche, ce n'est que partie remise voilà
merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je suis desolé pour toi on a connu ca et je sais que c est tres difficile !! soit forte une fausse couche sert souvent a ce que ca tienne mieux la prochaine fois !!
je t embrasse tres tres fort si tu as besoin de parler contacte nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que c'est dur, j'ai envie de pleurer mais comme me dit mon homme on n'a jamais été aussi pres du but mais bon je suis dégoutée quand meme
suis pas bien du tout envie de tout plaquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend mais dis toi que dame naure fais bien les choses nanou aussi a eu cela masi ca nous a pas empecher en tout d en avoir 6 Wink
courage ne laisse pas tomber les gens autour de toi et pense que ton mari a du mal aussi !!
bats toi et tu verras tu auras la joie bientot d voir un enfant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que dame nature fait son boulot mais c'est dur car je me sens coupable d'avoir echoué j'ai l'impression d'etre nulle et cela ne plait pas à Yann quand je dis cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca n a pas tenu c est qu il aurais eu des soucis et crois ton mari a le meme sentiment que toi c est dur aussi pour lui
et il ne pense surement pas que tu es nulle mais a peur pour toi aussi !!
arrete de culpabiliser tu as fais ce qu il fallait c est simplement ainsi !!
mais crois moi tu n y est pour rien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut vivre avec l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de :flrs: :flrs:

je te souhaite de trouver la force de surmonter tout ça..... et comme dit Bruno tu n'y ai pour rien même si en tant que femme c'est tres tres dure de ne pas culpabiliser...

:gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes ami(e)s pour votre soutien vous etes des amours. Cela me fait du bien d'en parler meme si vous pouvez vous en douter que c'est dur quand meme, si ce n'est pas cette fois ci cela sera pour la prochaine fois.
:flrs: :mici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...