celine&romane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour donc je me propose en FA je suis sur la region parisienne dans le 78 je peux acceuillir chien ( de petite tailles ) , chats et rongeurs dans la limite bien sur ou je peux recevoir je vis en appartement et il faut que les animaux soit obligatoirement ok chats et enfants les rongeur se trouve dans un piece a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci a toi et pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine&romane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aimerais tellement faire plus ! mais bon on n'est pas des surhumains ! je me serai bien vue en super heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Faire peu est deja beaucoup il y'en a qui ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 allez ok tu es une super heroine !! :mdr: mais c est parce que t es nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine&romane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci merci :ppg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu peux contacter les associations d'adoptions chats qui recherchent actuellement sur RP (Challange notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine&romane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui je connais merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe78 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nous serions très intéressé pour un croisé caniche que nous devons récupérer en urgence. serais-tu dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 15 août 2008 Toujours d'actualité ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites