Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooming

riklès et Again

Messages recommandés


je vais donc vous présenter mes deux p'tits loups

Again ( of Mac Paradise ) tricolore, deux ans sorti plusieurs fois en expositions canines ( 5 cacs et 3 meilluer de race ) il a une robe magnifique, très joeur, mais un peu trouillard à mon goût



Riklès chocolat et feu 7 ans hyper calin ( mais acheté à 6 mois a été battu avant, venant d'un élevage qui fait du transfert de chien avec les pays de l'est ) donc n'aime pas être caressé derriere la nuque



pour mes chats venez les voir dans l'autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tres beau chiens que tu as la :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai qu'avec mon métier je peux les entretenir régulièrement et quand je me ballade en ville ou à la plage, les gens sont admiratifs.. ( c'est eux qui me font ma pub... 👅 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ces chiens j'aimerais en avoir un comme le marron 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une couleur chez le cocker USA assez rare, très peu déleveurs en font, par contre plus facile à trouver en Suisse et aux States..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest vrai jamais vu cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurais un moment je ferais un post avec toutes les couleurs des cockers américains, en sachant qu'elles ne sont pas toutes acceptées en France au niveau du LOOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bonne idee
j'adore les chiens j'en ai 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Again n'est plus chez moi ; suite à des problèmes de comportement ( chien HYPER STRESSE ) il urinait partout dans l'appartement et aux conseils de mon véto/compotementaliste j'ai confié ma boule d'amour à mes parents qui habitent à la campagne près de Dijon

La séparation a été un déchirement pour moi ; cela fait un mois et j'ai encore des petits pincements au coeur

Mes parents m'ont dit qu'il était heureux comme tout, qu'il avait pris 800g et n'urinait plus à la maison

Je pensais qu'il avait un pb de conflit avec Riklès ; il voulait son territoire à lui seul ; il adorait Chaussette ( qui elle aussi est partie, allez voir dans les chats ) et Savane mais avec mon autre américain il le poussait tjs à l'excitation pour entamer des disputes !!

Je monte le voir au mois de juillet : j'ai hâte car il me manque, il tenait sa place à la maison car il est très joueur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho bien decidément triste nouvelle mais d' un coté tu sais ou il est avec qui il est et tu sais qu' il est heureux

pour la séparation j' imagine le déchirement moi je vis seul avec mes 2 loulous et ils prennent une place énorme à la maison pourtant il sont petit

courage !!!!!!

biz jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...