Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

cochon d'inde

Messages recommandés

coucou tout le monde

voilà mon probleme, ce matin, je change la litière des filles et ma grande surprise je me retrouve avec un bébé cochon d'inde mort alors que j'ai 3 femelles, je regarde sur un site si ce sont bien des fifilles et oui donc comment est ce possible d'avoir un bébé

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n y as pas de miracle c que tu as au moins un male Wink
ou allors quand tu les as eu une d elle etais pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus rien a dire Serge a dit tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca je l'ai depuis septembre 2006, je l'ai acheté en animalerie
Louve et Meteor je suis allée les chercher chez Astellia elles sont nées en mai 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait des jeunes quand tu l'as achete la portee d'un cobaye est de plus de deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas je suis allée regarder sur un site et j'ai bien que des femelles ou alors j'ai des androgynes ou hermaphrodites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes cochons d'inde

Bianca
http://i24.servimg.com/u/f24/11/69/28/26/photo_10.jpg

Météor
http://i24.servimg.com/u/f24/11/69/28/26/photo_11.jpg

Louve
http://i24.servimg.com/u/f24/11/69/28/26/photo_12.jpg

j'ai beau regardé ??1115 je ne comprends pas comment j'ai eu un bébé, franchement je prefererais que ce soit moi qui soit maman que mes chonchons :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question, dois je séparer mes fifilles de la vieille ou pas car je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les femelles peuvent rester en groupe sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin du mois, je vous mettrais ma nouvelle acquisition une femelle péruvienne et oui que des fifilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cobaye qui demande le plus d'entretien qui dit manipulation dit attachement a son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois bien déja avec mes 3, il y en a deux normalement pour les enfants de mon homme mais bon ils ne s'en occupent pas donc c ma pomme qui s'en occupe mais bon je me régale en les regardant les caressant et quand je mange une pomme qu'elles me sifflent pour en avoir je suis pliée en deux
c'est vrai que je suis attachée a mes animaux et elles m'apportent beaucoup que ce soit mes chattes ou mes cochons d'inde j'apprends toujours en leur compagnie a défaut des humains sauf biensur avec les bébés que je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vis dans le monde animal l'humain boire et deboire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chieuse est de retour pour poser des questions, concernant les cochons d'inde
je souhaiterais couper les ongles de mes tits chipies mais je n'y arrive pas, d'ailleurs quand j'ai voulu le faire, "ma vieille" m'a encore mordu grrrrrrr vous faites comment vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On le fait a deux un qui tient le cobaye avec des gands si trop nerveux et l'autre coupe pas trop court pour ne pas le faire saigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
j'ai eu mon bébé cochon d'inde hier, je l'ai mise ce matin avec les autres pas de soucis avec la mienne et celle du grand mais par contre Bianca commence a attaqué la petite que dois je faire je ne tiens pas à ce qu'elle me la tue
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour toi
mais et la photo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cobayes ne se tuent pas mais surveille toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...