Espoir02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Espoir PepsiMissNakunoeil (c'est une veille photo)FifilleInoxSorayaMosieurSpikeSimbaBachelordAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 je ne sais plus non plus mais quel plaisir de voir t es amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 @Dgrisou37 a écrit:Kikou Tient vous ici ?? une amie est passer me voir avec ses furets y en as un je vous raconte pas la beaute , je crois que je suis amoureuse. :P :P 2kg100 contre 620g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jolis mais tu aurais dus mettre les fufu un peu plus bas on vois pas ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est méme pas moi donc pas grave na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 en tous cas le fufu blans est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et oui Espoir je suis là :p contente te voir sur ce forum .. on te drague dis donc :p Trop beau les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 :boules: je ne me le permettrais pas :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 serge a écrit:en tous cas le fufu blans est tres beau normalement les deux sont blanc mais la petite (5 ans) vient d'etre receuillie elle vivait dans un clapier donc c'est sur qu'elle est un ti peut sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Fameuse piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je vous presente super Annieelle prend son élan se concentreet hop sa décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 iL joue beaucoup apres le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super annie est tordante... Félicitation tu as de manifiques petits compagnons, Beaucoup mais tous plus beau les un des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites