Espoir02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 GrimlinsPilouBuzzTitepuceBonbonGrenadeMenfouVoltigeWallyVictoireCindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super tes chats, Menfou me fait penser à ma banggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Les boites de carton quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les boîtes en carton c'est pareil ... du pur bonheur !!!! En tout cas les chats ont l'air excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Si Victoire aurait un petit plumeau sur les pointes d'oreilles, on dirait un lynx... elle est très bien tachée Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 TRop beaux tous ces chaminoux ... La première me donne trop envie .. le jour où ma fufute fera un dodo avec un de mes chats, je crois que je me fais none !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites