Franzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je vous presente mon couple de tortues mauresques !! sergio et fifine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :bravo: content pour toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 qu'elles ont de beaux noms tes tortues!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui des noms que j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 anne et bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alemsati 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Magnifiques !!!!!!!! tu dois les mettre en terrarium????????? est-ce qu'elles peuvent vivre dans un jardin l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dans ma region pas trop conseillé sauf par temps sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alemsati 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 qd j'étais gamine, bon, ok, çà fait très très longtemps, on avait 2 tortues dans le jardin de mes parents. Je suis en Normandie, à Rouen, c'est pas beaucoup plus chaud que dans le Nord....Mais je sais pas si c'était la m^me variété, je me souviens qu'on pouvait en acheter facilement. Et il me semble que pour l'hiver, on les mettait à la cave dans une grande caisse pleine de sable, et on les ressortait au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sergio a faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 et fifinne elle mange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle ettends que sergio commence et apres lui pique tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 @bruno a écrit:elle ettends que sergio commence et apres lui pique tout !! Comme chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Elles sont super belles !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et voila fifine en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 une soupe de tortues quel regale :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle mange plus que sergio :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 serge a écrit:une soupe de tortues quel regale :stupid: ah oui et un gigot de perroquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bin sa j ai jamais gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elles sont vraiment belles mais un peu lente pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Félicitation un très beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila leur nouvelle demeure !! merci serge au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :bravo: mais pourquoi merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 que je vais être bien dans mon nouvel habitat :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 @fifine a écrit:que je vais être bien dans mon nouvel habitat :perenoel:pour toi fifinne c sur que cela vas etre un 5etoiles un peu d eau de la terre et des plantes tous se dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique ton instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 bonne apetit mes petites 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 elles ont l'air d'aimer les chicons !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh j'avais pas encore vu ton post ! Superbes ces tortues !! Tu peux en dire un peu plus sur cette race? Je les trouve très ressemblantes a la mienne ... Elles viennent d'où? (origine géographique quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 des nouvel de sergio et de fifinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 je vais bien merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils vont tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 allors sergio et fifinne en pleine forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mieux que moi ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bravo pour cette acquisition!! J'suis un peu à la rue vu que ça fait 1 mois mais j'avais pô vu... Pas évident de les reconnaitre quand même (même si j'ai trouvé une ou 2 différences). Elle sont très belles et j'suis très contente que t'es pu les avoir. Sergio et fifine, très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 patchwork a écrit:bravo pour cette acquisition!! J'suis un peu à la rue vu que ça fait 1 mois mais j'avais pô vu... Pas évident de les reconnaitre quand même (même si j'ai trouvé une ou 2 différences). Elle sont très belles et j'suis très contente que t'es pu les avoir. Sergio et fifine, très bon choix! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites