maiween62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la c est blush il a deux ans on la recup l année derniere a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiween62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la c est mimo elle a deux ans pareil je l ai recup avec son pere sa fait 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiween62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila mon vieux willy le pere de mimo il a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiween62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Adorable mon préféré c'est comme le tout blanc .. on dirait vraiement des peluches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiween62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c clair pourtant c pa le plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*love-animal* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super mignon tout t chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites