Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooming

couleurs des cockers américains

Messages recommandés

j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique " encyclopédie des animaux " mais je ne peux pas faire de " nouveau post" alors ??

Je vais vous parler des couleurs des ricains : en France vous avez les unicolores :
les blonds ( qui vont du plus clair " platine " en passant par le crème et les blonds plus ou moins foncés )

les noirs ( les petites taches au poitrail sont tolérées mais pas trop appréciées )

le chocolat ( je n'en ai pas à vous montrer )

après il y a les bicolores ( il faut que le blanc soit majoritaire )

les oranges et blancs

les noirs et blancs ( sur cette photo c'est la soeur d'Again )

les noirs et feu ( le noir est dominant, bien sûr )

les chocolat et feu ( comme Riklès, sachant que c'est un type américain )

et les pluricolores ( il faut que les taches soient bien réparties, avec dominance de blanc, comme Again )

Aux Etats Unis d'autre couleurs sont admises, mais pas en France : dommage car il y en a de très belles

j'espère que ce petit reportage vous a plus, sachez que la plupart des photos sont issues des expositions canines que je fais avec mon chien.

Et si vous souhaitez acquérir un cocker américian, je ne peux vous conseiller l'élevage de la very vigie : www.veryvigie.com

Il produit des ricains depuis plus de 20 ans aussi bien en compagnie que pour des expos et il vient de gagner la worldcup aux states avec un de ses produits..

Voilà..

• Créer...