Lisa78 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Anne-Lise, j'ai 15ans , et je suis grande passionnée de bouvier bernois!! L'année prochaine j'irais si tout va bien en BEPA élevage canin et félin! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonjour à toi et bon courage pour tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou à toi Anne Lise ! J'ai la même passion que toi : les Boubous ! Tu peux voir mes toutous sur mon site : http://www.deslegendesfeeriques.com Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue sur le forum, tu rentre à qu'elle école car il y en a plusieurs. Moi je suis allé au lycée de Cibeins à côté de Villefranche sur Saône, trés bien d'ou j'ai rapporté ma premiére Cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je souhaite allé a l'école de St Gervais d'Auvergne , dans le puy dome ( 63 ). Cool une passionnée de bernois :D , il me semble déjà t'avoir vu sur un fofo de boubou !! Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Qui veut bien parrainer Anne-Lise sur notre forum ? Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 février 2008 De Anne-Lise A Admin, Aujourd’hui à 14:01 Bonjour, désoler je suis peut-etre une future éleveuse dans quelques années mais pour le moment non. Car je vais suivre une formation et je voulais parler avec éleveurs expérimentés.Bonne journée Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 13 février 2008 J' y ai passé mon BTA à St Gervais ! Bonnes études à toi alors !! Au fait, tu as un Boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non pas de boubou encore. J'attends ma majorité , mais je l'aurai peut etre avant. Bisous a tous , et merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 février 2008 personne n'a encore parrainner Anne Lise et ben moi je veut bien malgrés que je n'ai pas de Bouvier Bernois. Mais des Cocker et des Tibby et Malinois mais sa ne me fait rien de la parrainner quand même :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci pour elle, Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 17 février 2008 Virginie a écrit:personne n'a encore parrainner Anne Lise et ben moi je veut bien malgrés que je n'ai pas de Bouvier Bernois.Mais des Cocker et des Tibby et Malinois mais sa ne me fait rien de la parrainner quand même :0036: Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou ane lise bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites