shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voici quelques photos de mon ancien chat Aubade!!!c'etait un amour de chattrés caline,joueuse ,belle...adorable quoi!!!Aubade et son ancien compagnon " Bijoux "Aubade fait joujouAubade fait sa sieste ...Aubade qui pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle l est toujours elle est maintenant chez nous et elle est tres heureuse on l adore !!je remettrais des photos ici bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 shanoul j ai la chance d aller chez bruno je peut t assurer que le minous vie des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je m'en doute!!!enbrassé la bien de ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la elle a eu une portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 puis-je te demander de ne pas ecrire en rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les photos sont toutes chaudes !! juste il y a 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle aime toujours autant les caresses!!!sa couleur a beaucoup fonce..oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 merci :gbs: mes pauvres yeux on des faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ma mere en voyant ces photos risque de le regretté!!!vous fait des elevages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nous sommes devenus eleveurs oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila j espere que tu es soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis contente au moins avec vous elle est heureuses et sa ce vois!! :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 biensur que oui!!!je vous remercie infiniment!!!!! :happy: c'est un beau cadeau de noel que vous me faite!!! :jn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour ca oui elle est tres heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est super belle hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites