matth57 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Quelques clichés au détour d'un sentier : Pour qui sait prendre le temps de l'observer et de l'aimer ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 il est vrai que nous les humains ,on ne prend pas le soin de se baisser pour regarder. tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 De pouvoir regarder encore un peu de cette nature devrai nous donner envie de faire tous un petit effort pour dame nature ...des gestes simples qui pourront nous permettre de nous en mettre plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Qui regarde a la nature pas beaucoup de monde promene toi le long d'un cour d'eau et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et oui c'est pour çà essayer de toucher les ges avec des petits clichés our leur faire comprendre qu'ils vont tout nous pourrir ! C'est de la sensibilisation ... mais un jour il faudra de la repression :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia du hameau 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ces photos sont magnifiques!!! Et dire que nous avons ca sous les yeux... mais nous ne prenons pas la peine de l' observer... Encore merci pour ce splendide reportage!! Alicia =^..^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 D'autres reportages sont à venir ...... découvrons un peu ce qui se cache chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment de tres belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mais qu elle est belle cette dame nature combien de gens ne savent même pas que de tel animaux se trouve dans notre belle nature merci pour se très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Encore quelques clichés en attendant le printemps et la reprise des photos ... nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour Matth 57 , Magnifiques photos ,je rajouterais juste 1 mot , essayons de les laisser vivre car après eux se sera notre tour de les rejoindre si nous ne savons pas les protéger au mieux . Matth de quel coin de la Moselle es-tu ? Moi suis à 45 KM au sud de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 jolie cette sitelle et cette buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En espèrant sensibiliser par les photos ... pourvu que les gens prennent conscience de ce qui nous entoure ... Ps : Cosinus2 je suis dans le secteur de Sarreguemines et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour Matth57 , Jesuis près de Chateau- Salins sur la route qui mène à Sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 a oui vivement le printemps que la nature ce reactive un peu j' ai ate de voir tes prochaines photos et le fais de voir tes photos ma donner envie de prendre mon appareil aussi et d aller faire quelques jolie photos je cherchais des paysage pour mettre dans des cadres pour mettre sur les murs chez moi et bien je vais plutot mettre des photos de notre belle dame nature encore merci pour ces photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites