matth57 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà comme pas mal d'entre vous ont des poissons c'est l'occasion de savoir de quoi ce compose leur menu ... - Dans l'eau de mer c'est artémias congelé et phytoplancton pour l'essentiel ... - Dans l'eau douce c'est au quotidien un mixe de paillettes, granulés et daphnies séchées / comprimés de spirulina pour les poissons comme les ancistrus et les crevettes et une fois par semaine c'est tranche de cougettes et artémias congelé ou vers de vase et larves de moustiques selon la saison. voilà un peu le menu et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 @matth57 a écrit:Voilà comme pas mal d'entre vous ont des poissons c'est l'occasion de savoir de quoi ce compose leur menu ...- Dans l'eau de mer c'est artémias congelé et phytoplancton pour l'essentiel ...- Dans l'eau douce c'est au quotidien un mixe de paillettes, granulés et daphnies séchées / comprimés de spirulina pour les poissons comme les ancistrus et les crevettes et une fois par semaine c'est tranche de cougettes et artémias congelé ou vers de vase et larves de moustiques selon la saison.voilà un peu le menu et chez vous ?[i]moi je donne toujours de la nourriture en granulés,avant je donner des paillettes mes trop de problème,trop de reste!et je donne des courgettes il adore ça.au fait je donne 35 granulés pour 4 moyens poissons par jour,suffisant ou pas ,je crois que oui du fait que trop donner à manger ces pas bon! au fait mes poissons sont des poissons rouge[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites