uston12111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Voilà, ma sœur à perdue son chien il y a quelques mois et depuis, son chat est infect ! Il urine dans tout son appartement, sur tout ce qu'il trouve : manteaux, chaussures, livres...Ma sœur et vraiment à bout et elle ne sait plus quoi faire, elle voudrait même de donner à la SPA !Moi je ne peux pas le récupérer (à cause de mes chiens et chats), son vétérinaire ne comprend pas pourquoi, il pense, peut-être, que c'est dû à la perte de sa chienne (ils s'amusaient pas mal ensemble).Si elle ne trouve pas une solution elle veut l'abandonner à la SPA ! Avez-vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Il faut reprendre un jeune chien vaut que de le porte a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 non, elle ne veut plus d'autres chiens après la mort de son caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle a décidé d'acheter des répulsifs, peut-être que ces produits l’empêcheront d’uriner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites