Martane 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lundi, je trouvais une petite annonce dans ma région car j'étais à la recherche de cochon d'inde.Vendredi, l'affaire étais conclus. Je venais d'adopter deux cochonne-d'inde.Le gars s'est arrêté devant chez moi, n'est même pas descendu de voiture et m'a passé la cage.Quand je suis rentrer, j'ai ouvert la cage et là j'ai trouvé deux cochon d'inde, une qui était , au niveau santé, tout à fait bien et l'autre, qui est deux fois plus petite que la première, je l'ai prise dans mes bras pour l'examiner et la j'ai découvert qu'elle était atteinte de la teigne (grave)Direction vévérinaire pour un traitement.Alors un conseil n'acheter pas d'animaux sur internet sauf si vous êtes sûre du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 je comprend ta reaction mais ne dis pas acheter pas vos animeaux sur le net quand tu a recus t es bebettes tu aurais dus regarder leur etats je pense . moi toute les bettes que j ai chez moi je les ai eu grace au net Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai déjà commandé via internet des animaux soit livré par transporteur, soit en répondant à une annonce et aucun problème mais il faut tout vérifier ... mais j'ai déjà eut de mauvais échos aussi alors il vaut mieux être bien sur du vendeur !! en tout cas désolé pour ta mésaventure et en espèrant que ton cochon d'inde se rétablisse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 On ne peut jamais être sur mais en animalerie c'est pareil on peut avoir de la chance ou pas.. je pense qu'il faut pas faire une généralité, c'est dommage pour ce qui t'es arrivé désolé.. en fait comment va ton cochon d'inde maintenant et l'autre n'a rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 On achete pas un chat dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martane 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tout le petit monde se rétablit bien. C'est vrai que j'aurais du faire plus attention Je le saurai pour la pochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites