Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 février 2008 CHOIX SIMPLEVote pendant 24h00PHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont vraiment choux ses puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est même difficile de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 13 février 2008 voilà c'est fait, dur dur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont tous superbes:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà c'est fait mais dur! dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai voté, j'ai flaché direct pour une, mais les 3 sont craquantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 13 février 2008 dom a écrit:j'ai voté, j'ai flaché direct pour une, mais les 3 sont craquantes :)Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 13 février 2008 Effectivement, choix très difficile ! En tout cas, BRAVO aux trois car vraiment MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 février 2008 3 jolies photos , à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour moi tout les puppy sont gagnants,car il n'y a pas de photos plus dure a faire que celles la! mais j'ai voté il en faut bien un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 février 2008 voté..... mais c'est très difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 février 2008 je sais qui va gagner bon OK je tiendrais ma "langue" :0013: Choix trés difficile car des chiots c'est toujours magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop beaux ces petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont tous beaux, c'est vrai que le baiser est encore plus marrant, mais sont beaux mes loulous aussi , mais les deux se ressemblaient et faisaient "brochettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 15 février 2008 3 très jolies photos .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites